samedi 4 octobre 2014

Hook Pixel plartie N°2

Et voila mon pixel plaid est terminé, enfin presque, je dois encore l'assembler et faire la bordure. 

A dans un mois les filles ;)


Le challenge se trouve sur le blog, de Hooklook : http://hooklookblog.blogspot.fr/

8 commentaires:

  1. Magnifique cheval!!!BRAVO!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Je suis très contente de t'avoir dessiné ce modèle cheval, et de voir qu'il rend très bien une fois crocheté. Cela me donne envie de le mettre dans un tome 2 de "pixel plaid" ... qui sait... Biz et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu sors un autre livre, il fera parti de ma collection ;) Ma nièce est super heureuse même si il n'est pas encore assemblé. Merci encore. Kiss.

      Supprimer
  3. Il est vraiment slendide. Bon courage pour l'assemblage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Avant de commencer l'assemblage, je vais terminer le cadeau pour ma belle mère. Bonne journée et bonne semaine

      Supprimer
  4. Bravo, et bon courage pour l'assemblage!
    Bises

    RépondreSupprimer